jeudi 15 novembre 2007

Café bouillu, café foutu

La mer, le sable, le mois de novembre... Trouvez l'intrus... Reste que me voici de retour fraîchement reposé et prêt à en découdre contre les barbaries de l'industrie. Le ton est d'ailleurs clairement donné dans ce message, direct et quelque peu familier. Je reprendrai le vouvoiement dès demain promis.

Aujourd'hui tu vas perdre tes mauvaises habitudes avec ta petite cafetière moka qui crame le café et ta cafetière filtre que tu laisses allumée 24h/24. En résumé si comme Martine tu ne connais pas le bea-ba de Grand-mère qui elle sait en faire un bon (de café) ou si, aussi expérimenté(e) sois-tu, tu penses que tu peux encore magnifier ton breuvage grâce à de subtils trucs et astuces alors n'hésite pas à cliquer sur ce lien merveilleux : Sublimes conseils de préparation du café.
La partie "Nos recommandations particulières" est particulièrement intéressante.
Pour les mauvaises langues, ok le site est un futur site commercial en devenir que je connais bien mais reste que l'information est de qualité!

2 commentaires:

Unknown a dit…

à voir également sur ce site, la merveilleuse histoire du café par une future prof d'histoire, rédactrice de talent : MOI!

Anonyme a dit…

génial ton mail m'a fait beaucoup rire et je suis surtout trés fier que ma fille soi bourré d'autant de talent t'es vraiment super